dimanche 17 juin 2012

Samedi 9 Juin


Lever de soleil sur le lac TOKTOGOUL

TOKTOGOUL--------------GORGES DE TCHICHKAN       

106 KM / 6222     D= ?                 7H / 16H

Petite forme pour moi, ce matin, malgré le beau temps, j’ai sûrement abusé, de la crème pour mettre sur le pain d’où overdose.
½ tour du lac de TOKTOGOUL, sur un parcours tout en creux et bosses entre 8 et 12% d’après les panneaux.
 Plein d’oiseaux dans les rochers, et même deux  vautours  percnoptères.
Les couleurs du lac sont superbes, et nous montons plein nord le long d’un gros torrent.
Pique-nique sur une aire aménagée, où je me paye une petite sieste.
Puis cela va un petit peu mieux, toujours le long du torrent jusqu’à l’entrée des gorges de TCHICHKAN, où nous faisons étape, certains dans un petit hôtel, d’autre dans des yourtes, et une quinzaine dont moi, dans un bungalow quillé à 1km et demi du lieu des repas, cela nous fera une bonne balade nocturne pour rentrer.

Les collines au matin

Le lac plus loin

Yourte

Apiculteur dans sa roulotte


1 commentaire:

  1. Comme toujours, je suis en extase totale devant les photos ! Et ravie aussi de voir que vous êtes si bien accueillis (si j'en crois les articles précédents), c'est une chance d'assister à des cérémonies et de voir les habitants de ces régions !!
    Et quelle belle météo, en plus ! ^^

    RépondreSupprimer