samedi 14 juillet 2012

Vendredi 6 Juillet

« Sale » oiseau
NEVINNOMYSSK--------------------KROPOTKIN

153KM / 8702             D= nc.                             7H / 15H30

Beau soleil, ce matin. On prend rapidement une 2X2 voies, où cela circule pas mal. Peut-être qu’il n’y a pas d’autres routes, où que ce serait trop long par un chemin nous permettant de traverser les villages.
Ça roule assez vite car pas trop de vent.
Deux cafés fermés avant un ouvert, où une hirondelle qui a son nid sous la tonnelle ne trouve rien de mieux que de se soulager sur mon maillot.
Picnic en bord de route, à l’ombre certes, mais quelle circulation !
Pour le décor, champs à perte de vue, maïs, tournesol, blé, etc…
Reprise, encadrés par la police : ni pipi, ni photos, sinon : sirène !!! On a tout fait quand même, non mais !
Arrivé à l’hôtel assez tôt. Petites chambres, je dormirais sur un lit d’appoint, mais bon, demain, c’est repos.
J’étais de photos, aujourd’hui, et ne sais encore ce que je vais publier, car le paysage ressemble beaucoup à certaines régions de par chez nous.
Les connexions à internet sont rares et de mauvaise qualité. Je vais essayer quand même.
Demain repos, mais je ne crois pas que l’album photo soit très fourni non plus. On verra !

Café du matin
Les blés russes
Entrée de KROPOTKIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire