lundi 9 juillet 2012

Jeudi 5 Juillet

Monument à NEVINNOMYSSK.

SVETLOGRAD-----------------NEVINNOMYSSK

145KM / 8548          D= 1050m      7H15 / 18H00

Moral ce matin=  -20, toujours sur la fameuse échelle de 0 à 5.
Il tombe des cordes depuis 3h du mat. et nous partons pour 145km. Pendant les premiers 100km je ne verrais donc que les 10m devant moi, abrité des trombes d’eau par ma casquette.
L’appareil photo est emballé niveau 3 de sécurité, et donc, les clichés n’encombreront pas le blog.
Café vers le Km 50, et évidemment, la machine tombe en panne lorsque je me pointe. Après avoir envisagé le suicide, je prends autre chose, mais finalement le café sera à nouveau disponible un peu plus tard. C’est dur une expé !
Picnic serrés sur un banc, café vers le km 110, où tout le monde veut être en photo avec nous, et où un militaire nous offre une tournée de vodka, en guise de pousse café.
Il ne pleut plus et il y a même quelques rayons de soleil, mais on est presque arrivés.
Accueil à NEVINNOMYSSK, devant le monument de commémoration de la dernière guerre mondiale, 1941-1945 pour les Russes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire