lundi 16 avril 2012

Samedi 14 Avril


YI CHUAN XIAN---------FU XIAN

 
74KM / 1195KM (moi, les autres dix de plus)    D= 512m    7H30 : 14H30


Départ émouvant avec la « Marseillaise », pas à cause de l’hymne, mais parce-que nous quittons la bande de Chinois qui nous accompagnaient depuis Pékin, et qui nous ont rendu nombre de service inestimables, (réparations en cinq sec, petit gâteaux par-ci, boissons par là, et deux A/R lors du col à 2500m).
Tout le monde à tenu à leur serrer la main, à tous (20’ pour partir).
L’étape suit une vallée paysanne, où la semence va bon train, belles scènes champêtres.
Etape fastoche, mais je me retrouve avec une bronchite qui m’empêche de respirer, même la Ventoline, n’y peut rien. Je me traine comme un escargot, et encore je sais pas si y’en a pas un qui m’a doublé !
Bref après le repas de midi, il reste 12KM, j’en fais deux et…. Je ne peux carrément plus respirer, et Dr et Infirmière me mettent dans le camion, pour les derniers Km de descente.
Yves, le toubib me voit à l’arrivée et je me retrouve interdit de rouler pour 1 ou 2 jours. (Pour moi qui m’étais promis que je n’irais jamais dans le camion, ça commence mal, et j’attends ma résurrection avec impatience !



Village paysan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire