jeudi 26 avril 2012

Mardi 24 Avril

Les mosquées deviennent plus audacieuses.

HAISHIWAN-------XINING

120KM / 2017 (j’ai passé mes 2000 !)    D= dans les 700m             7H30 / 17H15

Etape peu intéressante, temps beau mais voilé, on ne sait pas si c’est la poussière des montagnes autour, ou la pollution. De toute façon tout le monde a adopté la « masque attitude ».
Poussés par un bon vent de dos, nous sommes à midi au Km 80. Nous y mangeons et je visite le parc à coté. Un banc me tend les bras, et plouf, je m’endors, réveillé par des mamies qui jacassent. Sur le coup, j’ai cru que la troupe m’avait oublié, mais je n’avais en fait roupillé que 15’, ouf !
Nous arrivons à XINING 15km après, et traversons la ville sur 15 autres km avant d’aller à l’hôtel ; problème car pas de câble dans les chambres pour le Web, mais finalement, on reste là.

Nous remontons le Huang Shui jusqu’à XINING. 
Usine et cimetière.

J’ai encore trouvé un gong, dans le parc. Pas mal aux oreilles, à Nîmes ? (Je suis le roi des gongs).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire