lundi 16 avril 2012

LUNDI 16 AVRIL

accueil du club local au petit déjeuner (si vous grossissez, ma signature est sous la barbe du taureau)

TAI BAI XIANG----------QINGCHEN
140KM (pas pour moi)      D=NC     7H00 / 18H00
Je suis toujours interdit de vélo, je me retrouve dès le départ dans le camion frigo, avec Lionel et Jean-Claude, les cuistots.
Puis, je bascule dans celui de Gérard et Jacques, où j’étais hier, en compagnie d’Odile, (angine), et François, (tendinite genou).
La vallée remonte doucement pour finir par une crête magnifique, ou l’on ne peut hélas s’arrêter, car les camions, ils bossent, eux !
On rejoint la ville prévue vers midi. Il y a plus de km que prévus car la piste initiale a pu être évitée par cette route superbe grâce aux cyclos de la région, merci à eux.
Voilà, moi, je me repose, demain, je me remets, (c’est jour de repos), et gageons que tout ira bien mieux mercredi.
Bises à tous ;
Pascal


Pas de limites à ce que peuvent transporter les triporteurs motorisés !

Habitat des paysans.

2 commentaires:

  1. Reprends bien vite des forces, pour te remettre en scelle trés rapidement....on te soutient de bien loin.... Bizz des Belda Domazanais
    Félicitations pour le reportage et les photos!!!!

    RépondreSupprimer
  2. courage Pascal, profites de ce temps de repos forcé le chemin est long encore et ces 200km que tu n'auras pas fait seront dilués dans les 14000 autres tu ne t'en souviendras plus.
    Bref entre les petits bobos gastriques, le virus qui fatigue les jambes et la bronchite je vois que c'est pas facile et que malgré tout tu forces un peu. Allez courage demain retour sur le vélo, une bonne suée et c'est fini.

    RépondreSupprimer