vendredi 13 avril 2012

Jeudi 12 Avril

Vérifions bien nos freins.

LIN FEN ---------------JI XIAN

123KM / 1032KM (vous remarquerez que nous avons déjà passé les premiers 1000km)     7H00 / 18H30

Pluie la nuit, et on part sur des routes mouillées, mais cela s’arrange vite, et heureusement, car j’ai chopé le virus du groupe, et je n’ai plus de forces. Mais bon, rien à voir avec ma gastro de l'autre jour.
Le col N°1 était bien raide, avec de beaux lacets, et le N°2, était un peu enneigé dans les arbres.
Il faisait 1° au sommet, et nous avons apprécié le restau style petit jardin, sous des verrières.
Je m’y suis payé une bonne sieste, vu que l’on a attendu pas loin d’une heure les derniers.
A JI XIAN, réception dans un collège, et on nous offre des pommes, car c’est la région. Succulentes !!
Hôtel vers 18H30. Et, complètement cuit, je crois que je dormais à 20H30.


L’amitié Franco-chinoise, les liens se resserrent aux premières difficultés. 
Les fameuses pommes, (les filles sont des pom-pom girls !)

1 commentaire: