mardi 28 août 2012

Mercredi et Jeudi 22 et 23 Aout

Les Champs Elysées depuis l’Arc de Triomphe.

REPOS À PARIS

Visite de l’Arc de triomphe ce matin, nous sommes rejoints par Martine et Jean-Robert.
Nous descendons ensuite les Champs-Elysées,  où les récoltes ont l’air d’être terminées et remplacées par celles des touristes.
Picnic au jardin des Tuileries, et, …………..surprise !!, mon épouse Nicole, accompagnée d’Axel, mon fils, avec sa tante Colette, plus des copains, José, Philippe, et Jean-Philippe, se pointent. L’affaire a été bien montée, le repérage aux jardins ayant été assuré par Martine et JR. Donc, gros moment d’émotion.
Visite éclair, puisque ils reprennent le train dans quelques heures, mais cela m’a fait beaucoup plaisir.
Réception à la Fédé, ensuite.
Le lendemain, je ne vais pas au Louvre pour bosser un peu sur les blogs FFCT et perso.
Petit tour en ville l’après midi pour aller au temple des trucs électroniques, pour trouver…… ben des trucs électroniques.
Puis après le repas, tour de la cité en bateau, belles vues mais photos presque toutes ratées. Je voudrais vous y voir à prendre les monuments depuis le bateau, de nuit !

Devant le jardin des Tuileries

Le picnic au parc : JR, Martine, Pascal, Guy

Surprise avec le reste de la troupe

La pyramide du Louvre

L’équipe au complet

Dame Effeil de nuit

Depuis le Trocadéro

Un drôle de photographe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire