vendredi 24 août 2012

Mardi 21 Aout

Les départs sont toujours aussi matinaux

PROVINS -----------------PARIS

102KM / 13715    D=500m     7H / 16H

Erreur dès le départ, mais nous sommes quelques frondeurs à ignorer le GPS de la voiture ouvreuse. Résultat, au beau moulin de Gastin, nous sommes devant sans nous presser, et pouvons faire des photos sans taches rouges.
Nous recoupons un peu à La-Capelle-Igier, ce qui nous permet de voir un très beau pigeonnier à Forest.
Petit dej à Chaumes en Brie, et nous avons le plaisir de retrouver Claude Morel, qui s’était cassé le bassin en Chine, sur son vélo !
Le reste de la troupe nous rejoint à ce moment là, et j’en profite pour prendre un second café à Presle en Brie.
Apres, c’est l’approche de Paris, car nous avons rendez vous à l’entrée de l’hippodrome de Vincennes, où nous arrivons sans trop de pertes humaines dans le labyrinthe routier des villages de la périphérie, notamment grâce à nos cartes et à l’aire d’un cyclo local.
Picnic avec biere offerte par les aoûtistes au bord d’un charmant petit étang, avant de se laisser guider jusqu’au siège de la FFCT, (pot d’accueil), puis jusqu’à notre hébergement.
Surprise de voir arriver mes cousins Martine et Jean-Robert ; la soirée se finira donc au restau.

Le moulin de Gastin
Le p’tit lac de Vincennes

Entrée dans le fief de la FFCT

Les PPL entrent dans Paris

2 commentaires:

  1. Je tiens à rectifier une fausse info de Pascal du 20 aout, la pluie ne vient pas de Bretagne. Ici il a fait super beau et pas d'orage à signaler durant toute la semaine. Cette rectification étant apporter, je tiens quand même à féliciter tous les "PekinoParigoLondristes" pour leurs exploits, ce qui reste maintenant à faire c'est de la rigolade.
    Je rajouterai un remerciement appuyé à notre blogueuse préférée qui à pris sur son temps libre pour nous faire vivre les aventures de son globetrotteur de père. Sans ce magnifique blog nous n'aurions pas pu participer par procuration à cette aventure et ressentir toutes les difficultés journalières des coureurs. Je remercie donc Pascal pour ces textes et ses photos et Auriane pour ses mises en ligne attendues de tous et très suivies qui nous aurons faits partager l'aventure.
    Les remerciements étant faits, ça sent vraiment la fin à bientôt et profiter bien amis cyclistes de ses derniers moments ensemble et encore BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, tu as été un des seul à commenter, ce qui me faisait bien plaisir ! A bientôt !
      Auriane.

      Supprimer