samedi 31 mars 2012

Samedi 31 Mars


Lorsque j'ai dis à ma mère "mais c'est papa ! elle m'a dit avec un grand sérieux "mais non, c'est un chinois!"
Coucou,
Aujourd’hui, balade en taxi ou on s'est fait arnaquer en faisant 1H45 de trajet pour aller à un soit disant pôle de la technologie moderne qui casse les prix, mais bof!
Heureusement, nous sommes revenus en même pas 20'. Heureusement que les taxis sont bon marchés en Chine.

L'après midi, mon collègue de chambre (Jacques Nicol) m'a proposé une sortie au ZOO de Pékin qui s'est beaucoup mieux passée niveau transport.
Nous avons pu y admirer un des emblèmes de la Chine: le Panda, un animal très actif qui a l'air bien sympa.
Voilà, demain, c'est le grand jour, avec les cérémonies de Départ au stade Olympique, journaux, TV, radio, etc....
Moi, je serais photographe officiel de la fédé, ce qui devrait m'éviter d'attraper des crampes à attendre. Ensuite je prendrais des photos le reste de l'étape.



Cliquez ici pour lire un autre compte rendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire